Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brokenworld
Archives
10 juillet 2006

Suite...

LA LISTE DES ABOMINATIONS COMMISENT EN IRAK EST ENCORE LONGUE...


Prisonniers torturés
De la pur violence gratuite, vive les droits de l'homme!!!
Lien

Crimes de guerre

Toujours plus loin dans l'horreur...
Lien

Viol des femmes Irakiennes
A leur sortie de prison certaines de ces femmes seronts assassinées par leur famille pour laver le deshonneur...
Lien

Publicité
Commentaires
E
Salut a toi. Ton blog dechire de trop!!!! Jt<br /> mis +5 sans aucunes hesitations. Je voudrais te souhaité<br /> une tres bonne continuation pour ce magnifique blog auquel<br /> je reviendrais a coup sur! Surtout ne larrête jamais pckil<br /> é vrément top. Je le metterait dans mes Skyblogs préférés<br /> sur mon blog, fait de même stp. Je pense qu'il devrais<br /> y'avoir plus de blog comme le tien! Si tu le souhaite,<br /> viens me rendre une petite visite sur mon skyblog et puis<br /> lache un commentaire {ou plusieurs si tu veu} pour prouver<br /> ta venue sur mon blog. {Sa me ferais extrémement plaisir<br /> que tu vienne jeter un coup d'oeil et que tu vote pr moi}.<br /> <br /> === http://omar1350.boosterblog.com === {Mon Blog Perso}<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir pleins de commentaires, de visites<br /> et de points pour ton blog!!!
Brokenworld
Publicité
Publicité